Je suis en 1ère partie des Kisses Mercredi 17 juin 09

Oyez Oyez braves gentEs!


Les Kisses Cause Trouble reviennent mettre le feu aux planches des cabarets et tout le monde est ccorda ! Ouais baby !

Lady Satine Capone, Wendy Babybitch, Ghoulina la Zombie, Miss S. Purple et la grande Générale Inga Waffenkülo sont de retour à Paris après leur tournée inter galactique, celle du "Vrai Spectacle!".Et leur passage de la scènes théâtrale à celle du cabaret ne se passe pas tout à fait comme prévu, en effet avec ce nouveau show cabaret, elles se sentent décalées , et passent d'une humeur à une autre à la vitesse de la lumière.
Elles sont comme absorbées dans un univers parallèle, où tout est sans dessus dessous .S'agit-il d'un rêve, d'un cauchemar ou de la dure réalité.
Vont-elles céder à la panique, l'angoisse ou la luxure ?? Nannnn pas comme d'habitude...c'est pas leurs genre.
Vous le saurez en pointant le bout de votre nez ce 17 juin 2009 à 21h avec en plus, une surprise et pas des moindres :
en 1ère partie Monsieur Katia de Bourdarelle et ses extraordinaires fabulosités.
Et peu-être une autre curiosité ( si vous êtes sage)

Les Kisses Cause Trouble, troupe de cabaret politiquement incorrecte, très hystérique, parfois méchante mais toujours décapante, sévit depuis cinq ans sous la houlette imparable de sa créatrice, Inga. Cette petite mais ravageuse armée de furies vient ratiboiser les idées reçues et les clichés qui sévissent dans les têtes et dans les corps sur les femmes, l'argent, la beauté, l'amour, Dieu et la mortalité. Elles dézinguent avec le rire, la satire, du faux-sang et des faux cils les scènes de France, de Navarre et du monde entier! N'ayez pas peur. On ne vous fera pas de mal (pas trop).
www.myspace.com/kissescausetrouble

"Kisses Cause Trouble elles font mieux que Moïse, d'un seul coup de faux cils elles coupent en trois la Tamise"
Deborah Degouts.